Disponibilités et réservations

Ci-dessous, veuillez prendre connaissance des disponibilités pour chacun des hébergements.

Si les disponibilités coïncident avec vos dates de voyage :

Du 08 juillet au 28 août, un minimum de 2 nuits consécutives est requis pour réserver

(cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour une nuit, au cas où...)

Faites défiler de haut en bas pour connaître la disponibilité de chaque hébergement


Les Conditions Générales de vente

Tarifs

 

Les prix s’entendent toutes taxes comprises. Ils comprennent la location, le petit-déjeuner, le ménage (sous réserve que le logement soit rendu dans un état convenable), le linge de lit et de toilette, l'accès et l'usage du terrain mis en commun, les consommations d'eau et d'électricité et la taxe de séjour.

 

 

Paiement et moyens de paiement

 

La réservation d’un hébergement ne sera confirmé qu’après réception des arrhes, soit 50 % du montant total du prix du séjour. Les arrhes peuvent être réglés par chèque (à l’ordre de Maxime Lelièvre) ou par virement bancaire (Maxime Lelièvre ; IBAN : FR76 1830 6000 5711 8857 7760 571 ; CR Normandie Seine Blangy-sur-Bresle).

 

Le solde est à régler le jour du départ, soit par chèque, soit par chèque-vacances, soit par espèces ou virement bancaire.

 

 

Annulation

 

Toute annulation par le client doit être notifiée par un appel téléphonique, un sms ou un email.

Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, le montant des arrhes sera remboursé au client.

Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, le montant des arrhes reste acquis à Izon Nature.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis à Izon Nature.

En cas d’annulation par Izon Nature, le client sera remboursé des sommes versées.

 

 
Table d’hôtes

 

Le client s’engage à prévenir Izon Nature (idéalement lors de la réservation ou au moins quelques jours avant son arrivée) s’il désire profiter de la table d’hôtes pour le dîner ou des pique-niques pour le midi. Izon Nature se réserve le droit de refuser l’accès à la table d’hôtes pour un client n’en ayant pas fait la demande en amont.

 

 

Annulation indépendamment de la volonté d’Izon Nature

 

En cas d'alerte météo (canicules, orages, tempêtes…) ou d’événements indépendants de sa volonté (notamment sécheresse qui conduirait à un rationnement de l'eau...), Izon Nature se réserve le droit d'annuler votre séjour. Dans ce cadre, nous proposerons au client le report de son séjour dans les 12 mois courants (sur les dates d’ouverture). Si aucune date ne convient au client, Izon Nature remboursera les arrhes (jusqu’à 30 jours avant la fin de l’échéance de report du séjour).

 


Utilisation des lieux

 

La capacité maximale d’occupation de chaque logement est précisé sur le site www.izon-nature.fr . Si le nombre de clients venaient à dépasser cette capacité maximale, Izon Nature se réserve le droit de refuser des clients supplémentaires.

 

L’arrivée à Izon Nature se fait entre 16h et 19h, le départ avant 11h. Si le client ne peut respecter ces horaires, il doit prévenir en amont Izon Nature.

 

Le client s’engage à respecter le caractère paisible des lieux et le règlement intérieur (présent dans chaque logement).

 

En cas de réclamation, ne pas hésiter pas à résoudre le problème sur place avec le propriétaire de Izon Nature.

 

 

Animaux

 

Les animaux domestiques ne sont pas admis à Izon Nature.

 

 

Responsabilité

 

Les enfants sont sous la responsabilité des parents.

 

Il est de la responsabilité du client de prendre en compte, avant de se rendre à Izon Nature, que le lieu se situe dans la montagne, en pleine nature, dans un environnement naturel sans barrières ni garde-fous, loin des premiers secours. Aucun accident de toute sorte ne pourrait engager la responsabilité de Izon Nature.

 

Izon Nature recommande au client de ne pas laisser d'objets de valeur dans les hébergements et décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage de quelque nature que ce soit pendant ou à la suite de votre séjour.

 

De plus, la responsabilité d’Izon Nature ne pourra être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté.

 

 

Contact Izon Nature

 

Maxime Lelièvre

 

Pichot 26560 Izon-la-Bruisse

 

0674177167

 

izon.nature@gmail.com


Le règlement intérieur

 

Afin de respecter le caractère « nature » de Izon et de permettre un séjour agréable à tous, merci de lire et de prendre en compte les dispositions suivantes.

 

 

 

A l’intérieur des hébergements, merci de :

 

 

 

  • ne consommer ni nourriture, ni boissons autre que de l’eau (2 salles communes ainsi que les terrasses sont à votre entière disposition pour ceci)

  • ne pas rentrer avec vos chaussures utilisés dans la journée (prévoir donc une paire d’intérieur)

  • ne pas fumer ou consommer de drogues

  • faire attention à la décoration et à la structure de l’hébergement

  • tout mobilier se trouvant à l’intérieur reste à l’intérieur ; tout mobilier se trouvant à l’extérieur reste à l’extérieur

 

 

 

Dans les salles communes de la maison principale, merci de :

 

 

 

  • laisser libre entre 22 h et 9 h

 

  • faire votre possible pour garder les lieux relativement propres

  • ranger jouets et livres après leur utilisation

  • ne pas gaspiller la précieuse eau de source, de prendre des douches courtes et de privilégier les toilettes sèches en période de sécheresse

 

 

 

Dans le périmètre d’Izon Nature et de ses environs proches, merci de :

 

 

 

  • respecter la quiétude propre aux lieux

  • ne pas cueillir dans les champs

  • ne pas mettre de musique (ou alors à un faible niveau)

  • ne pas escalader les tas de bois ou de pierres, ainsi que les hébergements

  • de faire votre maximum pour rester discret, notamment entre 22 h et 9 h

 

 

 

L’arrivée se fait à partir de 16 h ; le départ jusqu’à 11 h (possibilité de prolonger le séjour, mais nous consulter au préalable).

 

 

 

 

 

Si l’une de ces dispositions vous chagrine, ou pour toutes autres remarques sur Izon, n’hésitez pas à nous en parler pendant votre séjour. Mieux vaut privilégier la discussion et éviter les malentendus.