Contact / Réservations

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver, ainsi que pour toute demande d'informations sur Izon Nature et sur le trek en liberté dans la Méouge. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour réserver un hébergement ou le trek

Après avoir pris connaissance des disponibilités pour chaque hébergement, veuillez nous contacter par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact en nous précisant :

  • le choix de l'hébergement
  • les dates et le nombre de nuits
  • le nombre de personnes (avec ou sans enfants et, le cas échéant, leur âge)
  • si vous souhaitez manger à la table d'hôtes pour le dîner
  • votre heure d'arrivée (idéalement entre 17 h et 19 h)
  • votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail

Tel : 06 74 17 71 67

Mail : izon.nature@gmail.com

ou veuillez remplir le formulaire de contact suivant :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Et si vous souhaitez visiter nos autres sites internet

Je suis également guide en Namibie, pour des treks et des safaris dans le désert (d'où la chambre Namibie !). En 2018, j'ai publié un guide sur la faune, la flore et les paysages namibiens... retrouvez ce livre et pleins de photos de ce pays magique sur www.guide-namibie.com .

Sur mon site www.max-de-nature.fr , je mets en avant des zestes de nature, de culture et de voyage pour une plongée à travers la beauté du monde. A travers mes articles et retours de voyage, je parle d'un nouveau rapport au monde, d'un contact plus sensible avec le monde vivant... autrement dit d'une écologie plus enthousiasmante, nourrie de relations riches avec le monde vivant ! Sur ce site, retrouvez également le récit de notre traversée de la France à pied de Hendaye à Menton, de juillet à octobre 2020.

En 2018, avec ma compagne Justine, nous avons (presque) traversé à pied le Népal d'Ouest en Est, le long de la chaîne himalayenne (d'où la chambre Himalaya!). Sur traverseedunepal.jimdofree.com , vous pourrez suivre le récit et visionner les nombreuses photos de cette aventure haut perchée !